Articles sur : Conquête spatiale

Edora - Bedrock

Accéder à Edora



Pour accéder à Edora, améliore ta fusée au niveau deux. Cette amélioration te permettra de voyager vers cette planète glaciale et hostile.


Environnement et Géographie



Sur Edora, protège-toi contre les températures extrêmes en exploitant les ressources naturelles uniques de la planète, notamment le gaz. En créant des chaudieres, des armures à gaz ou des générateurs solaires, maintiens ta température corporelle et ton environnement à des niveaux viables

Les biomes



Forêts de champignonsDéserts de glaceMontagnes enneigéesForêts enneigées
Des biomes avec une faune dense et dangereuse où des champignons ont pris le dessusD'immenses étendues de glaceDes sommets enneigés escarpés où les tempêtes peuvent survenir à tout momentDes forêts denses et enneigées où les créatures hostiles rôdent


Les grottes



Grottes d'Edora

Dans les immenses grottes sous la surface d'Edora, trouve les nouveaux minerais introduits sur cette planète. Des minerais tels que le plomb, la cryolite et l'uranium ont divers usages dans le jeu. Le plomb et la cryolite sont essentiels pour de nombreux crafts, tandis que l'uranium permet la création de missiles et de centrales nucléaires, introduisant ainsi de nouvelles dynamiques de jeu et de stratégies

PlombCryoliteUranium



Les créatures



Les créatures passives


CréatureDescriptionHostilitéApparitionVieButin
Néblion Leur long pelage leur permet de survivre aux températures extrêmes de la planète. Ils émettent une grande quantité de gaz pour se réchauffer, un gaz qui peut être récupéré et utilisé à cette finCréature passiveEdora? ♥?


Les ChampMignons


Les créatures hostiles


Champi-CreeperHotel CreeperAraignéeReaperFantôme de Glace



Les structures



Sur Edora, tu trouveras dix structures anciennes dispersées à travers la planète, des reliques d'une civilisation mystérieuse. Pour localiser ces autels ancestraux, utilise l'interface spéciale disponible dans ton équipement.

Lorsque tu découvres un autel, approche-toi pour l'activer. Mais attention, cette action déclenche l'apparition d'une vague de créatures hostiles redoutables, notamment les Reapers et les Phantoms de glace volant.

Dès l'activation du premier autel, une course contre la montre commence. Tu as un temps limité pour activer tous les autres autels avant que le délai imparti ne s'écoule.
Une fois tous les autels activés, tu devras affronter le redoutable Vorioack, le gardien ultime d'Edora

Mis à jour le : 10/04/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !