Articles sur : Java | Les machines

Les machines : Oxygène - Java

L' oxygène est important si tu souhaites te rendre dans l'espace ! Différentes machines t'aideront alors à survivre.
Le collecteur d'oxygène te permettra de récupérer de l' oxygène, que ce soit en le posant sur Terre ou en l'entourant de feuilles d'arbre dans un rayon de 5 blocs dans l'espace.
Collecteur d'oxygène

Tu pourras ensuite décider d'envoyer cet oxygène vers différentes machines. Pour cela, tu auras besoin de** tubes d'oxygène**.
Tube d'oxygène

Si tu souhaites stocker ton oxygène, tu peux utiliser un stockage d'oxygène. Il peut accumuler jusqu'à 60 000 d'oxygène. Sa vitesse maximale en sortie est de 2 000 d'oxygène/s.
Stockage d'oxygène

Tu peux également mettre cet oxygène dans des bouteilles. Pour cela, il te faudra un compresseur d'oxygène.
Compresseur d'oxygène

Tu peux faire l'inverse en plaçant tes bouteilles pleines dans un décompresseur d'oxygène.
Décompresseur d'oxygène

Le** distributeur d'oxygène** te permettra de créer une bulle d'oxygène afin de pouvoir y respirer sans soucis.
Distributeur d'oxygène

Mais si tu n'aimes pas voir la bulle apparaître et préfères simplement remplir ta base d'air, il faudra alors utiliser l' oxygène sealer. Attention, il te faudra peut-être plusieurs oxygène sealer pour alimenter une pièce, en fonction de sa taille, mais aussi boucher tous les trous.
Oxyègne sealer

Pour boucher ces trous, tu as plusieurs méthodes. Tout d'abord, pour boucher ceux des câbles, tu devras utiliser des câbles scellés. Chaque câble possède sa version scellée.
Câbles scellés

Les portes classiques ne fonctionneront pas. Pour cela, tu devras utiliser un sas. Celui-ci est composé d'un contrôleur de sas et de** blocs de sas**. Voici un exemple de disposition, mais tu peux choisir la taille que tu souhaites pour le tien :
Sas

Mis à jour le : 20/02/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !